Linkin

How long will you survive?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlin Preston
Fαυѕѕє Pℓαγ Gіяℓ
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston   Dim 1 Juil - 4:50

- NOM : Preston
- PRENOM : Kaitlin (Surnoms: Kay & Kate)
- AGE : 17 ans
- COULEUR PREFERE : Red Powaa'
- ANIMAL PREFERE : Un p'iti'h chien tout mimiiih <3
- PLAT PREFERE : Un bon plat plat de pates ou alors.. PIiizzaa'
- CE QUE VOUS EMMENERIEZ SUR UNE ILE DESERTE : De quoi en repartir.. LoGiK' xD

- HISTOIRE : Il y a maintenant 17 ans, une jolie petite fille naquit d'un jour d'hiver froid, d'une mère mannequin, et d'un père gagnant sa vie de manière royale: il était le directeur de la grande et prestigieuse université de Princeton. Pour eux, c'était déjà décidé par avance: Ils l'appelèraient Kaitlin, comme le nom de sa grand-mère, décédée quelques semaines avant sa naissance. Un grand bouleversement pour toute la famille, surtout pour la fille de la définte, qui ne pensait pas s'en remettre, tellement pas qu'elle faillit de faire une fausse couche, et de priver t, out le monde de connaitre un jour la paersonne que devint la jolie Kaitlin. Ce petit bébé pensait avoir une vie banale, comme tout le monde, mais étant née avec une petit cuillère en argent dans la bouche, elle avait déjà un avenir tracé par ses parents: la demoiselle devra entrer à Princeton, comme chaque élément de la famille Preston, surtout maintenant que son père y était le directeur. Un avenir que Kaitlin ne semblait pas accepter, du fait qu'elle se sous-estimait toujours.

A cinq ans, la jolie petite fille allait à des soirées, soit-disant entres amis, même si ses parents de connaissaient jamais le quart des invités présents. On aurait pu croire à des cérémonies, ou un grand concours de celui qui parlerait avec le language le plus soutenu.. Heuresement, les parents de Kaitlin ne faisaient cela que pour leur image, une image qui comptaient énormément pour eux à l'époque, et qui comptera aussi pour leur fille, plus tard. A cause de cette image qui devait laisser paraitre d'elle la petite fille la mieux élevée de la ville, elle du apprendre des ses huit ans les phrases les plus polies, mais aussi compliquées qui pouvaient exister: une tâche bien cruelle pour une enfant qui avait encore toute la vie devant elle..

Dès ses dix ans, la petite fille savait déja tout de la mode et des garçons. Elle se renseignait auprès de sa mère qui lui disait toujours tout ce qu'elle voulait savoir, dans les moindres détails. peut-être aurait-il fallut s'en passer pour ne pas que Kaitlin ne se fasse courser par les plus garçon dès l'école primaire! Au moins, elle avait une longueur d'avance sur toutes les petites filles, mais elle etait-ce ce qu'elle voulait, être une petit fille de huit ans qui n'était pas comme les toutes les autres. heuresement, de temps en temps, elle rencontrer des petits amis avec qui parler, comme par exemple Jason, oui, le jeune homme encore petit a toujours connu Kaitlin, et à savoir pourquoi, il avait une oreille si attentive, qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui raconter sa vie, et ses problèmes, et comment elle aurait voulu être comme lui.

La petite fille, pendant les années qui suivirent, devint une jeune demoiselle, devenant de plus en plus féminine, jolie, et s'occupant de plus en plus d'elle. La crise d'adolescence arrivait à grand pas. Les engueulades avec les parents, les reproches du passé, tout y passait, c'était l'heure des règlements de comptes. Heuresement, ils arrivaient toujours à se réconsiller, Kaitlin ne se sentait pas la force de vivre son adolescence, privée de ses parents.. Pour ensuite continuer avec ses ami(e)s, Kate commença à se faire quelques amies féminines, qui la suivaient aussi à Princeton, elle saurait qu'au moins là-bas elle n'y serait pas dépayser. Bien sur Jason aussi était là, et il allait aussi à Princeton. Kaitlin était heureuse d'apprendre ceci, et de ce fait, elle se rendit compte que son ami de toujours était en train de devenir celui qu'elle allait aimer.

Atteignant ses seize ans, il était temps d'entrer dans cette école. Malheuresement, quelques semaines avant de partir du cocon familial pour vivre sur un campus qu'elle ne connaissait pas, sa famille et elle apprirent que sa mère avait un cancer. Pour Kaitlin, tout s'effondrait alors. Elle ne voulait plus aller à Princeton. Une décision radicale dont elle fit part à ses parents, qui furent aussi sous le choc. leur fille allait abandonner tous ses rêves, ou plutôt leurs rêves, car oui, Kay ne savait même pas pourquoi elle allait devoir aller là-bas. Pour elle tout se remettait en question, et le monde ne comptait plus, elle ne faisait qu'aider sa mère dans ses traitements, et d'être là pour elle. Elle ne sortait presque plus de chez elle. sa mère devait reprendre cette histoire en main, cette histoire qui la blessait elle plus que quiquonque. En effet, elle avait arreté son metier de model, et se faisait chouchouter par sa fille qui faisait ça à la place d'entrer à Princeton. Une longue discution mère-fille prit court, et au final, Kaitlin devait entrer à l'université, sortir avec ses amis, et réaliser ses rêves. Kay décida alors, qu'elle ferait styliste, et qu'elle etudirait à Princeton pour ça, et pour sa mère soit fière d'elle.


- ET MAINTENANT ? : Princeton fut alors à elle, elle y entrait, cette fois avec un but final: le stylisme. Mais bien sur, on a toujours des projets, et une motivation incomparable, avant d'entrer dans l'école. car il faut bien le dire, un mois après son entrée, elle ne fichait plus rien, s'amusait avec diverses filles de sa classe, et sortait avec beaucoup de garçons. Les promesses faites à sa mère commençaient à s'effaçcer de sa mémoire, laissant place à l'envie de vivre et de s'amuser avec ses amis. Comment oublier que sa mère était malade me direz-vous? Et bien non, elle ne l'oubliait pas, jamaisz, mais ne le disait à personne non-plus, enfait, dès qu'elle avait apprit cette maladie, sa vie avait changée, et maintenant elle essayait de la refaire changer, sans y faire entrer une mère souffrante.. Comme quoi on cache toujours beaucoup de choses, même à nos plus proches amis... Aujourd'hui, elle a dix-sept ans, et est toujours à Princeton, malgré ses résultats en baisse totale, toujours. Elle est maintenant dans une classe de gens bien mitigés, les dragueurs, comme Lucas par exemple, son copain actuel, à qui elle a cédé après avoir resisté depuis son entrée à Princeton. Et Jason dans tout ça hein? Et bien il ne montrait aucune attirance pour elle, et semblait l'ignorer ses denriers temps, même en étant dans sa classe, alors elle voulu l'oublier avec Lucas, mais elle voit bien que ce n'est rien de serieux, et qu'elle a fait une erreur. Le coureur de jupons commence déjà à se desinteresser d'elle..
Un jour, une autorisation de sortie lui fut remise, et après ça, la voila dans ce bus, et voila ces drames qui arrivaient, comme si elle n'en avait pas eu assez. Elle delessa tout ce qui l'entourait à nouveau, voulant rester seule et rester avec ses quelques fantomes noirs. malgré ça, elle essaie sur le terrain d'être utile, aidant les autres, mêmes ceux qui ne l'aime pas, juste pour qu'il s'en sortent tous. Elle joue la la courageuse, alors qu'elle simplement déboussolée, et paniquée elle-même de l'interieur. Cohabiter avec ces autres élèves, se dire qu'elle peut mourir d'un instants à l'autre, qu'elle ne reverra peut-être jamais sa mère souffrante.. De plus, si quelque chose lui manque, c'est bien son téléphone! Comme survivre sans même pouvoir passer un coup de fil à vos amis, ou juste pour appeler de l'aide, car cette ville, si sinistre, avec des habitants qui veulent peut-être vous tuer, des élèves qui disparaissent.. Comment ne pas devenir fou dans cette embiance? Et comment les autres font-ils pour rester si sereins? Le seul moyen c'est de se mettre des oreillettes de iPod sur les oreille, de mettre un peu de rock dans vos oreilles, et de fermer les yeux en vous disant que ce n'est qu'un cauchemard..



- DEFAUTS : Kaitlin Preston, un ange? Surement pas! Comme tout le mondes, elle possède de nombreux défauts qui ne font qu'accentuer son caractère qui peut se montrer assez spécial parfois. Si vous êtes l'ennemi de Kay, autent vous dire qu'il est mieux pour vous de vous faire petit et de ne pas vous faire remarquer par celle-ci. La jeune femme peut se montrer cruelle, et sans compations pour ses rival(e)s et ennemi(e)s. Autent dire qu'avec elle, c'est chaud et froid. C'est une jeune femme de nature parfois lunatique, elle peut s'enerver, ou se vexer en quelques secondes, puis il suffise que quelqu'un lui dise quelque chose qu'elle veut entendre, pour que sa bonne humeur revienne. Son son plus gros défault serait surement, et oui, la jalousie.. Une chose qu'elle même ne supporte pas porter, mais c'est dans sa nature, et elle n'y peut absolument rien. Il faudra l'accepter avec celle-ci, ou ne pas l'accepter du tout. Ses amis savent bien comme elle peut être jalouse, plus en amour qu'en amitié, mais quand même.. Il suffit qu'elle voit celui qu'elle aime avec une autre, ou juste d'un peu de trop près d'elle pour que la guerre soit declanchée.. Comme souvent, ce sentiment détestable s'allie avec un autre défaut qui arrive tout droit en deuxième position: elle est très possessive. En effet elle peut parfois arriver à se dire que celui-ci, celle-ci et cette chose-ci est à elle, alors pas touche.. En tant normal, Kaitlin ne s'enerve pas pour rien, mais arrivée dans cette situation angoissante, il faut dire que ses défauts ont augmentés, ainsi que celui-ci. Toujours à bout de nerfs de na pas avoir de réseau, d'avoir peur, elle s'enerve facilement, ou alors reste seule, n'etant pas bien. Cette situation a fait ressortir un besoin de se sentir seule, même si elle n'en a pas envie, elle ne veut plus rester avec les autres et commence à rejeter tous ceux qui veulent l'approcher..

- QUALITES : Bien sur, au dela de ses défaults que l'on voit plus facilement, Kaitlin a des qualitiés, comme certainement tout le monde, certaines plus cachées que d'autres, et cela deviendra un jeu pour les autres d'arriver à les découvirr, en devenant proche de la jeune femme qui les cache les uns et les autres.. Pour commencer, c'est une jeune femme attentionnée, douce, gentille, et qui possède toutes les qualités du monde avec les personnes qu'elle aime, et elle les chérit du mieux qu'elle peut. Ses amies l'aime parce qu'elle les aime aussi du mieux qu'elle peut. Elle a une joie de vivre épatante, mais cela est simple à avoir quand on est née dans une famille bourgeoise. Elle ne s'en vente pas, et aide même certains qu'elle aime, qui n'ont pas enormément d'argent. Cette jeune femme qui respire la joie de vivre sourit donc tout le temps, parfois même trop, parce qu'elle cache derrière cette façade souriante un grand coeur que beaucoup n'ont jamais réussi à trouver.. Personne en réalité n'a jamais montré qu'il la connaissait vraiment. Elle a un coeur gros et beaucoup à donner, mais elle ne donnera pas à tout le monde, seulement certaines personnes réussiront à trouver la clé de son coeur. Dans cette embiance, dans cette situation, Kay essaie de laisser ses problèmes personnels pour aller vers ceux qui en ont besoin, et elle essaie d'être courageuse, qu'il y en ait en moins une..


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-icious.forumactif.com/
Joana Donnovan
тøxịс & ρεяfэct adмiи ●
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston   Dim 1 Juil - 11:55

j'te bienvenute =p !!

Bon courage pour finir ta présentation =)

Moi aussi j'tadore ma chérie xD Je vey' chercher jason mais ... si t'es une alcoolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linkin.niceboard.biz
Kaitlin Preston
Fαυѕѕє Pℓαγ Gіяℓ
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston   Dim 1 Juil - 13:52

- RELATION : Kailtin est une personne qui a toujours été de nature très sociable. Etant petite, elle aimait aller voir les autres enfants qu'elle ne connaissait pas pour s'en faire des amis. Elle n'hésite jamais à aller vers autres, la timidité n'entrant pas dans sa personnalité. Pour elle, si elle est aujourd'hui quelqu'un de très popluaire, elle sait que c'est pour son physique, ou même à cause de son père qui est directeur de l'école. Elle aimerait vraiment pour ouvrir son coeur à des personnes qu'elle aime, et trouver de vrais amis qui ne viennent pas vous voir simplement pour vous demander votre maquillage pour qu'ils puissent se repoudrer le nez. Pour elle, l'amitié et l'amour son des notions très importantes dans la vie. Et même si elle n'a encore trouvé le bonheur avec aucun des deux, elle s'accroche et essaie de trouver les bonnes personnes à fréquenter, sans quand même oublier les fêtes des gens populaires, pour bien passer aux yeux de tous. Mais en réalité qui la connait vraiment, cette Kaitlin qui se cache à l'interieur? Du côté des amours, c'est pas non-plus le grand bonheur: elle connait Jason depuis presque toujours, et il a toujours été un bon ami là en cas de besoin, quelqu'un sur qui elle avait pu compter. Avec le temps, la demoiselle se mit à ressentir de plus en plus de chose pour le garçon qui grandissait avec elle, mais il ne lui a jamais montré de l'attirance, ou autre, et finissant par être desesperée, elle céda aux avances de Lucas, pour passer à autre chose. malheuresement, celui-ci n'est pas vraiment un garçon bien, du moins pour elle, mais elle reste quand même avec, même si il commance à se desinteresser d'elle..


- PHYSIQUE : Kaitlin est une jeune femme brune, avec de long cheveux, toujours détachés, et raides comme des piquets. Disons que passer des heures dans la salle de bain donne quand même quelques résultats en en sortant! Elle mesure un mètre soixante-huit, ce qui est pour elle une assez bonne taille, ni trop grande, ni trop petite. Elle est assez mince, mais non pas anorexique, elle mange à sa faim, mais disons qu'elle ne grossit pas trop même après tout pleins de friandises. Elle possède une peau parfaitement bronzée, on voit bien là les heures passées entre amies sur les plages à se faire dorer au soleil! Sur son visage se dessinent des traits qui temoignent d'eux même l'humeur de la jeune femme. Qu'elle soit heure, triste, appeurée.. On voit parfaitement la différence sur son visage. Ses yeux sont assez nuancés en couleur, et on ne sait jamais comment les définir: ils sont verts à la lumière du soleil, mais on les définirait plutôt de marrons ailleurs. Un grain de beauté vient accentuer son doux visage sur sa joue droite, parrallèlement à son fin nez. Vous verrez surement et souvent sur son visage des yeux maquillées, un peu de rouge à lèvre, mais tout ceci posés très finement, qu'on ne remarque même presque pas, car voyons, cette jeune femme n'a nullement besoin de maquillage pour être jolie, le naturel lui va si bien! Vous ne verrez jamais Kailtin Preston habillée n'importe comment, ou encore moins comme une intellectuelle du lycée. Cette jeune femme a toujours eu un don pour la mode, et savoir comment s'habiller le lendemain, d'un pantalon ou d'une jupe a compte tellement pour la jeune femme qu'elle a décider qu'elle ferait un métier dans la mode, quand ses études seront terminées. Pour en revenir à sa façon de s'habiller, elle ne s'habille que très rarement provocante, seulement dans les occasions de fêtes, ou de sorties en boîtes entres amies. Vous me direz, elle doit d'habiller assez souvent comme ça en réalité avec toutes ces sorties! Ce n'est pas faux, en réalité.. Si vous la voyez à l'université, à Princeton, lel essaie toujours d'attirer l'attention sur elle parfois, en s'habillant de façon décontracté, mais elle pense aussi qu'il faudra l'aimer pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a, alors le regard des autres ne compte peut-être pas tant que ça pour elle, et puis de toute façon, elle sait que la nature a été généreuse avec elle niveau physique, mais ne préfère pas s'en vanter, pensant à ceux qui ont des problèmes graves. Côté sous-vêtements, car il faut quand même en parler, la jeune femme met des strings, comme toutes, mais préfère tout de même les petits boxers, ou shortys, elle trouve ça plus migon, et moins provocants aux yeux des autres. Son assez forte poitrine et toujours soutenue par un soutien-gorgre, elle ne supporte en effet pas de ne pas en porter..


- AVATAR : Sophia Bush x3


- OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par l'admin, enfin touaah =D
- LE CODE : Damien, Mon Ch'tyt frère x3
- SEREZ VOUS LA TOUS LES JOURS ? Tshiii' chu là tous les jours mouah' =D

- AUTRE CHOSE A RAJOUTER ?
1. Cheriie jtdrrr x3
2. Chu pas alcoolique okaii?
3. TROUVE TOUT DE SUITE JASON =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-icious.forumactif.com/
Joana Donnovan
тøxịс & ρεяfэct adмiи ●
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston   Dim 1 Juil - 13:58

Validée !!
Merci de ton inscription, et amuse toi bien chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linkin.niceboard.biz
Kaitlin Preston
Fαυѕѕє Pℓαγ Gіяℓ
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston   Dim 1 Juil - 13:59

Merci Cherieuuh <3
J'vais te faire de la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-icious.forumactif.com/
Joana Donnovan
тøxịс & ρεяfэct adмiи ●
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston   Dim 1 Juil - 14:00

Mais deriien xD

Ennnn t'es trop choupinetteuh miciii =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linkin.niceboard.biz
Alana Warren
Nice&Nasty Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston   Dim 1 Juil - 14:03

Je t'aiime ma Cherry damoour <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlin Preston
Fαυѕѕє Pℓαγ Gіяℓ
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston   Dim 1 Juil - 14:09

Mouah aussi j'vous n'aimeuh <333
Cherie & Peste cherie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-icious.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston   

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDEE Présentation de Kaitlin Preston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin :: Pour pouvoir jouer . . . :: Guichet :: Fiches Validées-
Sauter vers: