Linkin

How long will you survive?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 This is the end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Brown
и•t s• bяavε
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: This is the end ?   Mar 3 Juil - 5:36

La jeune Phoebe Brown était sur le point d'explosé ! Que pouvait-il lui arrivé de pire ? Sa soeur jumelle était porté disparu depuis la veille , elle venait de passé la journée a la cherché dans le fin fond de nul part , elle avait juste une paires de souliers et s'était des talons haut et en plus de sa elle avait peur ! Vivement le bus qu'elle puisse embarqué dedans partir de se trou , retrouvé une vrai ville et apellé la police pour qu'il lui ramène au plus pressent sa copie conforme ! Elle avait depuis une journée sur le dos , une petite robe bleu assez large , on voyait pas vraiment ses formes , c'était a la mode ! Le fait de porté plus que 10 heure la même tenu dégoutait complêtement la jeune femme et sa ne la rendait pas plus heureuse de devoir être comme sa devant toute sa classe ! Le soleil tappait fort dans cette parti des États-Unis , en faite , la jeune femme ne savait même pas ou est qu'il se trouvait ! La seul chose qu'elle savait clairement , c'est que son sac a a main Chanel devenait de plus en plus lourd et de plus en plus désagréable . les pieds en trombe elle ne savait pas quoi pensé de cette situation , toute ses amis , même les professeur lui disait , Phoebe ne t'inquiète pas ! Melyn s'est surement simplement perdu ! Mais Phoebe ne croyait pas du tous a cette hypothèse, elle connaissait très bien Melyn et s'était loin d'être de son genre de se perde , s'était un très gros cerveau et franchement se perde a quelques mettre du bus n'était pas du tous son genre !

Elle le savait que ce petite voyage a la con allait tourné au vinaigre mais sincèrement elle ne croyait pas que la malchance allait tombé et sur elle et elle n'aurait jamais cru que la victime aurait été sa soeur jumelle . Elle devait s'avouez en même temps qu'elle adorait sa jumelle , elle lui faisait savoir d'ailleurs mais jamais a l'école et depuis sa disparition sa la rendait un peu méchante et triste . Elle avait peur , elle avait envie d'explosé et même de pleuré , les yeux pleins d'eau elle semblait complêtement abbatu par la disparition de Melyn . Elle connaisait presque tous le monde mais pendant les 12 heure de recherche intense , elle n'avait adressé aucun mot a personne . Elle avait passé ses 12 heures a pensé a Melyn a quand elle allait la retrouvé et a si elle ne la retrouverais jamais , elle pensait a sa propre mort , on sait jamais , elle s'était peut-être fait kidnappé ! Le coeur de Pheobe sautait dans sa poitrine , elle allait pronnoncé enfin un mot ! Elle venait d'appercevoir de loin l'autobus !


" Le bus ! "

La jeune femme souria et pointa une tache noir au loin ! Tous le monde sembla ravi et les discutions reprirent leur cours laissant Pheobe en tête de la classe qui marchait en direction du bus . Après près de 20 minutes il arrivèrent devant le bus . Le coeur de Phebeo arrêtta de battre pendant un moment quand elle réalisa qu'un des pneus était éclaté . Elle courru a l'autre pneus , puis a l'autre puis a l'autre et elle se retourna vers le reste de sa classe qui la regardait l'air affollé . Tous les pneus était creuvé ! Quelqu'un avait délicatement prit le temps de rentré une lame tranchante pour que les pneus se désouffle et que les jeunes lycée reste bien en plance pendant quelques temps .

" Tous les pneus sont creuvé ! "

La s'en était trop ! La jeune femme enleva ses talons et se laissa tombé par terre dans un long soupir , elle venait de comprendre que malgré l'optimiste des gens , se n'était pas par égarement qu'on avait perdu Melyn mais quelqu'un l'avait belle et bien kidnapé et peut-ête même tué .Tous ses espoirs s'était envollé et la jeune femme était presque résigné a voir dans les journaux le cadavre de sa pauvre soeur dispersé dans plusieurs états ! La jeune Brown laissa tombé son visage dans ses mains et laissa échapé de grosse larmes sa en était trop ! Elle se foutait bien que tous le monde la regarde ! Elle se foutait bien que le monde la jugent , c'était la vie de sa soeur qui était en sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joana Donnovan
тøxịс & ρεяfэct adмiи ●
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: This is the end ?   Mer 4 Juil - 15:14

La jeune femme n'avait pas eu le choix : elle devait chercher avec les autres, tandis que la nuit était sombre et pesante ! Le lendemain matin, après avoir passer une nuit entière extrememente pénible, ils marchaient tous en direction du bus ! C'était presque un soulagement pour la jeune femme, qui se fichait totalement de la jeune Melyn ! Non mais c'est vrai quoi ! Elle ne devait pas être très intelligente pour se perdre a deux mètres du bus !! Et puis, quel idée d'aller fair pipi entre deux buissons ! Non mais, elle ne pouvait pas simplement se retenir ? Celà aurait éviter une nuit blanche a tous le monde ! Pff ! De plus, elle portait le même jean, et le même tee shirt de D&G depuis plus de 5heures, et c'était vraiment trop pour elle ! Non mais, si seulement il n'y avait pas des crétins sur cette terre, elle aurait pus se changer, et mettre une magnifique robe venant tout droit de Chanel ! Elle était . . .dégouté ! Oui voilà, elle en voulait vraiment a ces pauvres cruches de Brown d'être venue au voyage !!

A présent, après avoir les pieds en compotte a cause des chaussures venant d'une grande marque, qui était loin d'etre porté pour faire de la randonné imprévue ! Oui, tout celà était imprévu ! Normalement, a cette heure ci, ils auraient du rejoindre une ville, et pouvoir reprendre quelques petites habitudes, repartir, puis rentrer enfin chez eux ! Mais non, il y avait des imprévues, c'est ce qui rendait les voyages exitants ! Mais pour la jeune femme, le voyage était asser exitant !! Elle voulait retrouver quelques marques, des repères !! Non parce que, entre les moustiques qui vous attaquent vingt quattre heures sur vingt quattre, les autres qui pleurnichent, en disant qu'ils ont peur et limite si ils ne disent pas qu'ils veulent retrouver leur maman, les nombreux animaux dangereux, Joana craquait presque ! POurtant, c'était une bonne occasion pour tous les embeter un peu plus, leur faire peur, et se faire hair une fois de plus! Bref, quand elle entendit la jeune Brown hurler qu'il y avait le bus, la jeune femme arqua un sourcil, disant alors haut et fort, étant fierre de sa petite personnalité !

"Sans blague ! "

Elle roula des yeux, secoua la tête négativement comme si Phoebe était née de la première pluie, et recommenca a marcher. Peu importe ce que lui dirait la petite blondasse, celà ne l'a préoccupait pas du tout! ELle aimait faire ce qu'elle fesait, elle s'aimait quoi ! Et, ce n'était surement pas elle qui allait tout gacher ! En tout ca,s marchant pas a pas dans ce sable brulant, elle esperait pouvoir retrouvé la tranquilité, car elle allait être de plus en plus agacé, elle le sentait ! De bonne humeur elle fait un vrai ravage, alors imaginez si elle est très irriter, loin de tout gagdets, loin de tout ! Bref, quand elle vit, après Phoebe, l'état des pneus du bus désolants, les yeux de la jeune femme se plissèrent, se retenant presque de s'effondrer ! Elle entendit alors que quelqu'un se laissa tomber par terre, prononcant alors les quelques mots qui diffinissaient les pneus. Elle se tourna alors vers la jeune femme, et la regarda des plus froidement. Oui, elle était très irrité a ce moment là !

"Merci Sharlokhoms, on avait pas remarqué ! J'me demande ce qu'on aurait fait sans toi ! "

Elle l'a vit alors pleurer. Elle arqua un sourcil, et secoua la tête. Quelle gamine celle là ! Elle soupira, et retourna dans le bus. Bien entendu, il était vide, et les affaires de toutes les personnes trainaient par ci par là, sauf pour les plus maniaque du ménage ! Bref, passant un léger coup d'oeil dans le véhicule, elle commenca a s'approcher de son siège, qui n'était autre que tout au fond ! Et oui, elle était tout de même une des plus populaires même si elle était une des plus détesté ! Elle fronca alors les sourcils, quand elle s'apercut que certaines choses n'étaient pas a leur place innitiale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linkin.niceboard.biz
Phoebe Brown
и•t s• bяavε
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: This is the end ?   Jeu 5 Juil - 1:42

Quoi est que Phoebe rêvait ou cet pétasse de Joana venait tous juste de se foutre de sa gueule ? Non non jamais mais jamais il fallait insultez Phoebe , de un elle savait se battre de deux elle était très suseptible . Comment est qu'un personne pouvait insulté une autre jeune femme quand sa soeur était sur le points d'être retrouvé morte ! Bah en faite c'était pas trop étonnant venant de la part de la pouffiase de l'école ; Joana Donnovan ! Connasse de première les deux filles s'entendait très mal , c'est vrai que les Beautiful People se tienne habituellement en elles mais derrière c'est air d'ange cette connasse de première était sans aucun doute une des plus detesté du lycée . Les yeux dans l'eau quand les autres étudiants vurent la petite blondes , les talons dans ses mains ses mains , de petits cris et hurlement firent excité la foulle qui savait bien se qui se préparait . T'a jamais vu sa une blonde qui cogne ? Bah tu va en voir une mon grand ! C'était bien se qui allait se passé ou se qui allait se passé si on voulait bien . Les larmes qui coulait sur son petit minoi crispé de colère elle entra pied nu dans le bus .

Si cette conasse n'avait pas laissé trainé un sac justement , elle l'avait bien entendu lancé le sac pour se fraillé un chemin , elle passa par dessus le sac a dos brun et monta l'escalier . La brune était entrain de fouillé dans ses trucs , Joana croyait-elle vraiment qu'une personne qui poignarderais les pneus n'aurait pas jeté un coup d'oeil dans le bus qui venait sois disant tous droit de Princeton se qui voulait bien sûr dire , des chéries pleine au as ! Des parents qui gate pourri leur petite adolescent se qui égal , une bonne centaine d'objet de valeur et quelques beau dollars dans le fond d'une vielle poche . Mais qui leur voulait-il autand de mal ? Aucun idée mais se que Phoebe savait c'est qu'elle allait bientôt frappé sauvagement cette belle blondasse . Domage , elle devra surement se faire refaire le nez après ce coup de poing au visage bien mérité que lui aura balancé celle qu'on appellait Barbie a la petite école . Phoebe se retourna et appercu une dizaine de personnes derrière elle , Joana leva la tête .


" Waw ! Tu crois vraiment qu'un salaud du genre aurait laissé les objets de valeur dans le bus ? Pauvre conne ! "

Sa y'est ! Phoebe laissa tombé ses souliers par terre , et oui malgré le prix , enleva ses boucles d'oreille abordant le signe Chanel et donna un coup de poing en plein dans l'oeil de Joana , sa allait lui apprendre ! Phoebe souria et on entendu en arrière quelques cri de joie et éclat de rire , est que Phoebe était folle ou bien tous le monde était content que la belle blonde éclate la sale gueule de Joana ? Phoebe ne pu d'empêché de rire en voyant Joana penché vers l'avant qui semblait ma foi , souffrir quand même assez beaucoup . Mais pourquoi donc est qu'elle était méchante comme sa celle la ? Elle l'avait bien mérité par exemple on devait quand même se l'avouez !

" Alors t'aime sa poufiasse ? "

Elle ne laissa même pas le temps encore a Joana de se relevé , elle prit ses talons aiguilles , ramassa ses Chanel et bouscula quelques personnes encore dans son chemin et débarqua de l'autobus , le vent soufflait mais le soleil tappait toujours contre les jeunes lycéen . Les cheveux blonds , parfaitement frissée la jeune Phoebe avait le regard bleu océan possé sur la route et s'attendait effectivement que la jeune brune qui venait de recevoir un poing dans l'oeil allait redescendre de l'autobus pour frappé Phoebe avec un belle oeil au beurre noir , fièrement causé par la belle blonde qui attendait patiament que sa petite soeur revienne . Dans un sens elle y croyait mais dans l'autre sens elle abandonnait et avait très hate d'allé enfin se couché , elle avait envie de se reveillé de se cauchemars .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlin Preston
Fαυѕѕє Pℓαγ Gіяℓ
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: This is the end ?   Jeu 5 Juil - 5:53

Kaitlin marchait avec les autres dans ce désert, et entendait les autres se plaindre, surtout les jeunes demoiselles, qui n'en pouvaient plus, et qui se plaignaient toutes les minutes. Kay elle, ne voulait pas se plaindre, gémir ou faire des remarques déplacées par respects pour ceux qui étaient vraiment mal, comme la soeur de Melyn, ça devait être horrible pour elle.. Depuis qu'ils étaients arrivés, Kaitlin n'avait pas souvenir d'avoir beaucoup parlé à qui que soit, elle ne sentait pas très bien et ne sentait pas de subir les humeurs déplacés de Lucas. Elle restait donc, en retrait du groupe, les bras croisés à avancer avec les autres.
Elle observait les autres, certains prennaient bien d'être dans un désert, presque perdus, d'autres, des filles, pleuraient tellement elles avaient peur et d'autres n'osaient rien dire, comme elle, et suivaient les autres le regard vide. Kay aimait regarder les autres, pour voir si personne n'était mal.. Elle bien sur l'était aussi, mais aider les autres l'aidait elle à se sentir mieux.. Elle posa les yeux quelques secondes sur Jason, qui semblait être assez bien mais qui ne parlait pas non-plus apaprement, puis elle fut attiré par la voix de Pheobe qui avait apperçut le bus. Kaitlin regarda au loin et fut soulagée de voir quelque chose de familier, enfin. Bon le bus était encore loin, 20 minutes de marche environ, mais bon, ça restait une bonne nouvelle.

Ses chaussures étaient tellement remplies de sable qu'elle n'arrivaient même plus à marcher. Elle s'arrêta quelques instants, en faisant en sorte que personne ne la remarque, de toute façon qui? Enlever les ballerines qu'elle portait et continua pieds-nus. Enfin arrivés au bus, Kay s'appuya contre celui-ci, fatiguée, et désésespérée voyant les pneus creuvés, comment garder son calme, il y avait donc bien quelqu'un en liberté qui leur voulait du mal! Elle voyait déjà quelques etudiants paniquer. Elle fut plutôt attirée par Phaebe et Joana. C'était normal qu'elle soient à bout de nerf, mais bon quand même.. Elle soupira, et alla pour les séparer, puisque apparement personne ne semblait vouloir le faire. Mais elle s'arrêta voyant le point de Pheabe arriver. Ca devait faire mal, elle regarda la demoiselle partir sans rien dire, et regarda d'un regard noir les élèves qui riaient, quels abrutits.. Elle s'approcha de Joana, pour ne pas qu'elle ait même l'envie de poursuivre la jumelle.. La jeune femme étant par terre, Kaitlin se baissa et la regarda..


-"Ca va Jo'?"

Kaitlin connaissait Joana depuis longtemps maintenant, et on pouvait dire qu'elles s'entendaient assez bien, elles étaient du même groupe, enfin à part quelques broutilles, mais ce n'était ça! Elle regarda son oeil et fit une grimace, toujours en regardant la demoiselle, qui devait être assez enervée..

-"Euh.. Elle t'as pas raté !"

Elle se leva, et tendit le bras pour aider Joana à se relever, elle esperait qu'elle n'allait pas passer ses nerfs sur elle, ou bien courir rattraper la soeur de la disparue. Quand même, un peu de bon sens, cette pauvre fille avait perdue sa soeur, du moins, elle était disparue..! Si toutes les filles commençaient à passer leurs nerfs comme ça, on était bien embettait, Kaitlin ne pouvait pas tenir tout le monde calme, il lui faudrait bien de l'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-icious.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is the end ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin :: Au coeur de l'Enfer . . . :: The School Bus-
Sauter vers: