Linkin

How long will you survive?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexander Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Stanford

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Alexander Stanford   Lun 9 Juil - 7:14

NOM : Stanford
PRENOM : Alexander dit ‘‘Alex’’
AGE : 26 ans
*COULEUR PREFEREE : Il n’en a pas vraiment.
*ANIMAL PREFERE : Le loup, car il aime sa stature, et son allure.
*PLAT PREFERE : Les spaghettis bolognaise, et le chocolat (le nutella aussi bien sur)
*CE QUE VOUS EMMENERIEZ SUR UNE ILE DESERTE : de quoi survivre.

HISTOIRE : Les Stanford sont une famille connue de nos jours… Il y a le grand chef d’entreprise et la grande avocate, mais, la famille d’Alexander n’est pas aussi connue que celle de son oncle, ce fameux chef d’entreprise. Alexander est issu de la même famille, mais son père James a prit un tout autre chemin que celui de son frère ainé.

Il s’est toujours senti inférieur à son frère ainé qui était apprécié de tout le monde alors qu’il n’était pas vraiment sympathique avec tout le monde. James était un passionné de musique, et d’art, et le père d’Alex devint peintre, contre toute la famille. Et ce métier lui plaisait. En plus d’être doué, il réalisait son rêve.

Un soir, alors qu’il n’arrivait pas à dormir, et étant âgé de seulement 18ans, il rencontra dans un petit snack, une jeune fille aux cheveux très bruns, et aux yeux d’un vert magnifique. Cette jeune fille était serveuse au snack, elle était apparemment très jeune, et il ne faisait que la fixer de toute la soirée. A un moment, la jeune femme chuta, et il la rattrapa avant qu’elle ne rentre en contact avec le sol. Elle le remercia, et depuis ce jour là, ils continuèrent de se fréquenter, plus ou moins chaque semaine. En réalité, la jeune femme était serveuse pour se payer ses études, elle voulait faire des études de commerce. Elle vivait avec sa mère, une femme malade atteinte d’un cancer généralisé. Une semaine plus tard, sa mère fut victime du cancer et elle succomba. Un coup dur pour la jeune femme, et James lui proposa alors d’emménager avec lui. Elle accepta, ça lui changerait les idées. Mais malheureusement, la mort de sa mère l’affecta énormément, et elle rata ses examens…

La voici, deux ans plus tard, comme petite fonctionnaire, dans une petite entreprise. Elle était enceinte. Enceinte du seul gamin qu’elle voulait. Elle était enceinte à l’age de 25 ans, d’un petit garçon, depuis seulement 5mois. Elle avait déjà choisi le prénom : elle l’appellerait Alexander.

James et Nina avaient convenu de ce prénom là. Deux mois plus tard, les jeunes et futurs parents, étaient dans un restaurant tranquille, pas trop cher, mais sympa, et c’est ce jour là que James fit sa demande en mariage. Elle accepta. Voilà comment un couple peut se retrouver comblé, un 22 juin 1981.

La naissance d’Alexander fut une polémique au sein de la grande famille Stanford. Les parents de James voulaient avoir la garde de l’enfant pour en faire un vrai Stanford, contrairement à son père. Ils aimaient leur fils James, mais le considéraient comme un raté à cause de son métier, et il était hors de question pour eux, qu’Alex subisse le même sort. Nina voulait que son fils évolue comme bon lui semblait, mais les grands parents se firent très vite étouffants. Ils s’occupaient plus d’Alex que les parents eux même, et ce n’était pas faute de le vouloir.

Mais il vécut dans une famille aimante malgré les tensions, chaque personne de la famille tenait à ce qu’il vive bien, et il en fut ainsi.
Alex eut une enfance joyeuse, il avait beaucoup d’amis, et il fut un gamin plein d’entrain et plein de jovialité. Il allait à l’école publique selon la volonté de ses parents, et il faisait du sport. Son père voulait qu’il fasse du tennis, mais son grand père, passionné de football et de cyclisme, le mit au vélo, et au football. Se révélant être doué, le grand père envisagea de le coacher pour qu’il devienne un footballeur hors pair.

La scolarité d’Alex se passa bien, il n’était pas un excellent élève, mais un bon élève, il travaillait beaucoup, à cause de ses grands parents qui voulaient en faire un avocat de renommée.

Il n’eut pas vraiment de soucis jusqu’au lycée, où tout se compliqua. En effet, lorsqu’on commence a avoir des pulsions masculines, et à plaire aux filles, tout est plus compliqué, l’effort sur les études baisse de régime, et les sorties se multiplient. Il eut plusieurs copines, mais sans lendemain, mise à part en terminale après avoir obtenu son bac, il sortait avec une jeune fille, dont il était amoureux, et c’était réciproque, du moins pour le moment. Ils prévoyaient de s’installer ensemble, et la carrière de football d’Alex décolla, il fut remarqué, et on lui promettait un grand avenir.

Mais ce qui lui était promis ne se produira pas. Le jeune homme alors qu’il sortait un soir avec sa copine, voulut l’impressionner en moto, et ils firent une virée en moto, à toute vitesse. La vitesse était d’environ 150 km/h dans un petit village, et il grilla le feu rouge… La moto allait s’encastrer dans une voiture, il ne pouvait plus rien faire, c’était fini. Il freina de toutes ses forces, mais la moto vacilla, et a toute vitesse fit une virée au sol, pour s’écraser dans la voiture. Le conducteur n’eut rien heureusement, et il put appeler une ambulance.

Alex, était vivant. Il avait une fracture fémorale, et une épaule luxée. Concernant les blessures, il avait le visage ensanglanté, mais il était vivant, du moins inconscient. La famille était affolée, mais rassurée de son état. Une fois réveillé car il était tombé dans les pommes, le médecin, lui annonça la terrible nouvelle : sa copine était morte sur le coup. Cela laissa Alex soucieux, il ne voulait plus parler, il ne confia sa bêtise qu’à son grand père.

Il s’en voulut beaucoup, il en oublia même ce que le médecin venait de lui dire. Il avait eu de la chance, il pourrait remarcher, mais il ne pourrait plus faire de football. Anéanti, par ces deux nouvelles là, il eut du mal à rester lucide. La mère de sa petite copine, lui en voulait beaucoup, elle essaya même de le tuer dans la nuit, heureusement que le grand père l’arrêta, mais rien ne rassura Alex.

Il dut donc continuer les études, il ne voulait plus faire ce que la famille lui disait. Aussi, il surprit tout le monde, en disant qu’il deviendrait professeur et plus exactement professeur de sport. Ses grands parents furent très vexés, et il n’alla plus les voir pendant un grand moment. Ses parents furent tout de même fiers, car il avait traversé beaucoup de coups durs.

ET MAINTENANT ? : Le jeune homme est devenu professeur il y a déjà deux ans, après avoir bataillé 5 bonnes années, et avoir travaillé sans relâche, il a été accepté dans le lycée Prinston, il y a un an, alors qu’il était avant dans un lycée non loin de là, mais ce lycée ne lui plaisait pas, il n’arrivait pas à s’y faire, et il eut quelques différents avec le proviseur de cet ancien lycée . En effet, il demandait à avoir du matériel pour enseigner un peu mieux, et le proviseur, ne lui accorda pas se foutant complètement de ce qu’il pouvait dire. Il partit à la fin de l’année pour ne pas laisser les élèves en plan, et il démissionna.
Il avait posé plusieurs candidatures, dans plusieurs lycées, et sans poste, il ne le resta pas longtemps, car il était en vacances, et les vacances, les professeurs ne travaillent pas. Le lycée Prinston reçut sa candidature, et il passa un entretien, avec le proviseur qui était content d’avoir trouvé un professeur jeune, qui pourrait être assez proche des élèves…
L’année se passa sans trop de problèmes, Alex était un professeur, qui n’était pas trop exigeant, qui comprenait les élèves, et qui même parfois plaisantait avec. Pour Alex, le métier de professeur, n’est pas ce qu’il aurait préféré, car il n’aime pas encadrer des jeunes, mais c’était fait de la sorte afin d’avoir des revenus, et de continuer à se remémorer son ascension en sport. Il s’était installé cette année dans la ville, et ne revoyait pas vraiment sa famille depuis un certain temps.
Lorsque l’on lui annonça qu’on voulait qu’il fasse partie du voyage scolaire, il accepta volontiers, ça lui permettrait de souffler un peu. Il serait l’un des accompagnateurs. Le jour où ils partirent, Alexander était très serein, il s’installa dans le bus, un Ipod dans sa poche, et les écouteurs sur les oreilles, il écouta pendant tout le trajet sa musique, somnolant de temps à autres. Mais lorsque Melyn disparu, il sortit de sa routine, s’inquiétant quelque peu, il partit à sa recherche en ordonnant pour une fois sur un ton catégorique aux élèves d’être toujours avec au moins une personne. Dans la nuit noire, il chercha sans trouver, et lorsqu’il revint auprès du car, il vit un attroupement autour du bus, et il vit que les élèves s’affolaient, et il demanda à l’un d’eux pourquoi, et on lui répliqua que le chauffeur avait été enterré vivant. La panique était palpable, mais pas chez Alex qui restait calme, et essayait de rassurer les élèves. Il savait que quelque chose clochait, d'abord Melyn, ensuite le chauffeur de car, mais que se passait-il? Et à qui le tour? Qui serait le prochain? Il fallait rester lucide.


DEFAUTS : Alexander n’est pas parfait ! D’ailleurs qui l’est réellement ? Personne, car tout le monde sait que la perfection n’existe pas, alors vous me demanderez quels sont ses défauts ? Mais je voudrais d’abord vous dire, qu’ils ne sont pas faciles à détecter, vu qu’il cache réellement très bien son jeu.
Alex est un garçon plutôt réservé, il ne parle pas vraiment beaucoup et il ne parle que très rarement car s’il n’a rien à dire, il se dit qu’il n’a pas à se mettre à parler pour rien. En plus il est un garçon qui possède une franchise à toutes épreuves, car s’il ouvre la bouche, il dit tout ce qu’il a sur le cœur. Il est impulsif et réagit au moindre truc qui l’énerve, il est peut être un peu trop impulsif d’ailleurs car il lui arrive de mal interpréter ce qu’on lui dit, et il peut très bien être énervé pour un rien. Etant réservé, il ne s’énerve pas quotidiennement, il est toujours calme et encaisse tout ce qu’on lui dit sans se vexer, jusqu’au jour où il explose, et là, il ne vaut mieux pas être dans les parages. De plus, lorsqu’il est vexé, il se met à bouder, et il est très difficile de lui redonner le sourire, le mieux à faire dans ce cas là, et de le laisser sans essayer de le consoler. Il est aussi très perfectionniste, et il ne cesse jamais une chose sans qu’il estime qu’elle soit parfaite, et cela peut devenir assez énervant. Il est aussi très jaloux, et cela se voit très bien sur son visage lorsqu’il l’est. Les expressions du visage d’Alex sont très marquées, il ne peut les cacher comme quand il est prit d’une timidité hors norme, il se met à rougir, et cela le met très mal à l’aise.

QUALITES : Le jeune professeur est un garçon jovial et plein d’entrain, il est toujours souriant, ou du moins jamais morose. Il aime beaucoup blaguer, et fait souvent des jeux de mots qui font pas mal rire tout le monde. Il est très sympathique, et aime beaucoup rendre service, il est aussi très protecteur, on aime lui confier des choses qu’il garde au plus profond de lui-même, car il aime qu’on lui face confiance. Têtu, mais dans son cas c’est plutôt une qualité, il persévère sans jamais abandonner, tel un médecin qui veut sauver une vie. Réconfortant, il sait remonter le moral à tout le monde, il est aussi très démonstratif, et il n’hésite pas à le montrer. Le jeune Alex est aussi très malin et intelligent, il l’utilise toujours à bon escient, et, il fait tout en finesse, il réfléchit très souvent, et ne prend jamais une décision sur un coup de tête, il prend son temps, même quand la situation ne le permet pas. Il a une résistance hors norme à la pression, il gère sans soucis, et cela est un réel atout. Il est aussi ambitieux, et ne renonce jamais. Sa franchise est peut être un défaut, mais elle est aussi une qualité car on sait au moins tout ce qu’il pense sans se soucier du reste. Il est peut être très franc, et c’est donc cela qui lui permet de ne pas savoir mentir, s’il essaye de mentir, tout le monde sait qu’il ne dit pas la vérité, car ça se voit tout de suite sur son visage, et il ne le fait pas souvent et c’est pour cela que sa franchise est totale. Il est respectueux envers tout le monde, et calme de nature, vous le verrez donc plus assis tranquillement dans un coin que faire le fou et l'immature, car Alex fait partie des Stanford qui incarnent la maturité propre, sauf dans le cas de son géniteur.


RELATION : Les relations d’Alexander ne sont pas vraiment très nombreuses, mais elles sont pratiquement toutes très courtes. Le jeune homme ne croit pas vraiment au coup de foudre, ni vraiment à l’amour, vu qu’il ne l’a rencontré qu’une fois, et que celui-ci à disparu de la circulation du monde par sa faute : en effet, en voulant montrer la vitesse de sa moto à sa copine, celle-ci mourut sur le coup, lors de l’accident où ils rentrèrent en collision avec une voiture à plus de 150km/h. Cette fille là, a été son seul grand amour, ce qui lui a valu aussi une grande dépression par la suite, mais qui ne se verrait pas aux yeux du monde. Il a plus de relations amicales que de relations amoureuses, seulement comme tous les mecs, il lui arrive de se sentir un peu seul et d’avoir des pulsions masculines, c’est là que rentre en jeu, les petites histoires d’une semaine à un mois, voire moins, dans sa vie quotidienne. Il n’a jamais aimé blesser les femmes, et lorsqu’il sent qu’il n’est pas bien avec une, il fait tout pour lui annoncer sans qu’elle le prenne mal, mais vous savez comme c’est difficile… Il est donc actuellement célibataire, et il préfère à cause de sa timidité, que ce soit les femmes qui fassent le premier pas vers lui. Après il prend les choses en main, en étant un parfait petit ami [XD j'avais envie d'écrire ça!] ! Sa dernière "petite relation" avec une fille remonte à seulement trois mois, une fille qu'il avait rencontré dans un bar...

PHYSIQUE :
Que pourrait-on dire du physique d’Alexander ? Tout d’abord qu’Alex est un garçon athlétique, à cause ou plutôt grâce à sa capacité sportive, et à sa carrière qui malheureusement, a été brusquement arrêtée à cause de l’accident de moto. En effet, Alexander est mince, et élancé. Il mesure un mètre quatre-vingt trois, pour seulement soixante-trois kilos. Vous allez me dire que son torse n’est évidemment pas vraiment développé, en effet je vous l’accorde, cependant, comment faire lorsque l’on est naturellement maigre, et que l’on pratique deux sports qui vous développent seulement les bras et exclusivement les jambes ? Car si l’on regarde bien, il n’est pas rachitique, mais bel est bien musclé, ses muscles sont longs et fins ce qui donne cette élancement à sa silhouette. Ses jambes sont en plus naturellement longues, et son buste de taille normale.
Parlons maintenant de son visage. Alex est un garçon au visage fin et elliptique. Son front et long et haut, tandis que ses yeux verts-marrons sont légèrement enfoncés ce qui donne un regard plus persistant à sa personne. Son nez, quant à lui est long, et fin, ses narines peu prononcées. En ce qui concerne sa bouche, elle est d’une finesse irréprochable. Enfin pour terminer, le garçon possède un visage attachant orné d’une coiffure brune et légèrement bouclée courte, justement due au fait des boucles, car Alex déteste les boucles qu'il a sur la tête, c'est pour cela qu'il évite d'avoir les cheveux trop longs, mais lorsque ses cheveux sont légèrement ondulés ça lui convient.


AVATAR :
Andreas Klöden

*OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par Princeton-icious
LE CODE : Euh bah mes frères sont les personnes que j’aime le plus.
SEREZ VOUS LA TOUS LES JOURS ? Pratiquement ! Pendant les vacs oui ! Toute la journée, mais en période scolaire je serais là minimum trois fois par semaine.
*AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? J’aime tout sur ce forum !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Stanford

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Alexander Stanford   Lun 9 Juil - 10:53

Voilà j'ai fini! Il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Warren
Nice&Nasty Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alexander Stanford   Lun 9 Juil - 10:57

Bonjour =)
Est-ce que c'est un perso dans les post vacant où inventé?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Stanford

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Alexander Stanford   Lun 9 Juil - 11:01

Inventé ^^ Why???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Warren
Nice&Nasty Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alexander Stanford   Lun 9 Juil - 11:09

Okkay..Bha on aurait préféré que tu prendres des persos vacants déjà vu qu'il y a du choix encore mais bon xD

Bienvenue quand même et tout est validé Very Happy

Bon jeuu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Stanford

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Alexander Stanford   Lun 9 Juil - 11:12

Désowlée!!! >.< j'aiime pas trow prendre les personnages connus ... Mais mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Stanford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Stanford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin :: Pour pouvoir jouer . . . :: Guichet :: Fiches Validées-
Sauter vers: