Linkin

How long will you survive?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le jour, la nuit, quelle différence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Stanford

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Le jour, la nuit, quelle différence?   Mar 10 Juil - 4:18

Que ce maudit désert soit éclairé par les rayons de soleil qui vous brûlent la peau, ou que cet endroit lugubre soit plongé dans la nuit, il n'y a pas vraiment grand chose à faire. Aucune des deux choses n'est agréable, car si vous êtes en plein jour dans le désert, vous avez tellement chaud, et vous êtes tellement déshydratés que vous tombez littéralement de fatigue avant même d'avoir réfléchi, ou alors si vous vous balladez la nuit, certes il fait plus frais que le jour, mais vous vous exposez à de réels dangers, si vous êtes dans ce désert où le lycée Prinston s'était arrêté pour faire une pause, alors qu'on emmenait les élèves en voyage scolaire, car on a enterré vivant le chauffeur, on a crevé les pneus du bus scolaire, mais quel genre de personnes peut faire une chose pareille?Pourquoi voudrait-on tuer des personnes qui n'ont rien demandé? Peut être que quelqu'un du bus à quelque chose à voir avec ces disparitions soudaines, et ce...meutre.

Il y avait aussi la première disparition, qui était celle de Mélyn, une gentille fille du moins en apparence, et qui était appréciée de tous, même Alexander disait que c'était une fille fiable, et sympathique. C'est pour cela que quand elle ne revint pas dans le bus, tout le monde s'inquiéta, ils partirent tous à sa recherche, mais lorsqu'on apprit que le chauffeur avait été enterré vivant, Alexander prit les choses en main. Il ordonna à chaque personne de se retrouver toujours avec une personne du bus, et de préférence que chaque personne soit en compagnie d'une personne qu'il connait, par mesure de sécurité seulement, il ne voulait pas qu'il arrive malheur à tous ces lycéens, vraiment apeurés, peut être même plus pour certains: il y en avait des horrifiés, des terrorisés, bref tout le monde ne vivait ici, que par un seul sentiment, une seule directive: la peur.

Alexander avait peur, du moins surtout la nuit, mais pas peur pour lui, non, il avait peur pour tous ces gens apeurés et qu'il n'arrivait pas à consoler, malgré ses maints efforts, cela influait sur ses décisions, il voulait tout d'abord, mettre les gens en sécurité, puis les rassurer. Bien qu'il ait donné des directives, il ne les appliquait pas pour lui, vu qu'il ne voulait pas mettre quelqu'un en danger.

C'était donc pour ça qu'il était parti, seul, en direction du Parler de Elche, alors qu'il faisait un temps radieux, un soleil tapant fort sur ses épaules. Il avait soif, chaud, il se frottait souvent le visage, il était très fatigué, il avait passé toute la nuit à chercher Melyn, il esperait vraiment qu'elle soit vivante, seulement, il ne se faisait plus vraiment d'idée, car elle n'avait toujours pas refait surface, cela lui noua un peu l'estomac, imaginer une de ses élèves mourir, si jeune... Surtout si elle avait été assassiné, elle a peut être souffert...

Alex s'enleva ses mauvaises pensées de la tête, en secouant la tête. Il venait de pénétrer dans le village. Il avançait en voyant un village vide, du moins presque. Il regardait les maisons et boutiques, elles étaient toutes anciennes, et tous les volets étaient fermés, il y avait du calme, certes, mais il ne l'aimait pas pour une fois, car c'était un silence glacial, qui pesait sur ce petit village.

Le jeune professeur, vit des gens rentrer à toute vitesse, lorsqu'il avançait vers eux, ils devaient être effrayés car ça ne devait pas être le premier meutre qui s'était produit. Pour une belle journée comme celle ci, c'était trop vide...Cela donnait des frissons à Alexander qui était seul, alors qu'il ne le devrait pas.

Alex n'avait fait que chercher, il n'y avait personne dans ce village qui comptait l'aider, c'était peine perdue, alors il s'assit un moment sur une sorte de banc, et il se mit à réfléchir. Il mit sa tête dans ses mains, il ne savait vraiment plus où donner de la tête, il n'arrivait plus à trouver de solutions...Il était assis, les yeux rivés sur le sol, un peu démuni pour la première fois. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas la jeune Melyn disparue, et il se dit que sa soeur, devait être vraiment très soucieuse. Toujours la tête dans ses mains, il soupira de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le jour, la nuit, quelle différence?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR ET NUIT, JE TRAQUE LES ÉPIPHANIES.
» Cycle jour et nuit
» ? jour et nuit, je traque les épiphanies. (panda)
» Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr
» "Se cacher dans la nuit, quelle lâcheté !" [Nova Corvus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin :: Au coeur de l'Enfer . . . :: Parler de Elche-
Sauter vers: